Animateur(trice) QSE

société champenoise de travaux publics et voies ferrées

ETF – filiale d’Eurovia (groupe VINCI), est un acteur de premier plan des travaux ferroviaires à l’échelle mondiale. L’entreprise est spécialisée dans la pose et la maintenance d’installations ferroviaires fixes sur les réseaux ferrés nationaux, les réseaux de transport urbain ainsi que sur les embranchements industriels.

ETF recherche pour son agence Sud-Est un(e) Animateur(trice) QSE en CDD pour un remplacement en congé maternité (du 1er juillet 2018 au 28/02/2019)

Mission

L’expert QPE est le relais de la fonction sécurité sur le terrain et a pour mission de réduire et de contrôler les risques au sein de l’agence.

Sous l’autorité du Responsable QSE et en liaison avec le Directeur d’Agences, vous pilotez la démarche qualité au sein de l’agence. Vous contribuez à l’évolution du système de management QSE. Vous sensibilisez le personnel à la démarche sécurité et environnement. Vous suivez les non conformités et actions correctives. Vous réaliserez également des visites de chantier

Des déplacements sont à prévoir sur le périmètre de l’agence (Rhône-Alpes, Auvergne).

Profil

De formation Bac + 2/3 (DUT Hygiène Sécurité Environnement ou équivalent), une première expérience dans le BTP est appréciée.

Vous possédez un esprit d’analyse et de synthèse.

Vous êtes également autonomie, curieux(se) et vous avez le sens de la communication.

Le permis B est obligatoire. Véhicule de service

Salaire : 2500 x 13,3 mois – Statut ETAM

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à marie-christelle.robert@etf.fr